Instructional Design Australia (IDA) se concentre sur la conception pédagogique de programmes d’apprentissage sur le lieu de travail et de matériel de formation engageants, réfléchis et basés sur l’application.
En d’autres termes, nous nous efforçons de maximiser l’efficacité, l’efficience et l’attrait des expériences d’apprentissage.
Nous offrons une solution complète qui comprend la consultation pour l’exécution, la mise en œuvre et l’évaluation de l’efficacité du programme.
Les documents typiques élaborés pour les clients sont les suivants
- Conceptions et architectures de formation de haut niveau
- Guides de l’animateur
- Cahiers de l’apprenant
- Présentations PowerPoint (points clés/visuels)
- Références rapides Guides/aides à l’emploi
- Évaluations
- Activités avant et après le programme
- Outils d’évaluation des programmes
- Communication sur le lancement du programme
- Guides et boîtes à outils pour l’intégration des gestionnaires
- Apprentissage en ligne
- Applications d’apprentissage mobile
- Vidéos
- Infographie
- Toute autre forme de matériel de formation nécessaire
Notre processus de conception pédagogique
Notre processus de conception pédagogique et d’apprentissage comprend une collaboration avec nos clients afin de déterminer les principaux objectifs commerciaux qui déterminent l’objectif final des programmes d’apprentissage. Nous étudions l’impact de l’objectif professionnel sur les compétences, les connaissances et les comportements actuels, puis nous créons une expérience d’apprentissage permettant aux apprenants d’atteindre l’objectif professionnel souhaité.
L’IDA s’appuie sur le modèle ADDIE de conception pédagogique.
ADDIE décrit cinq phases :
- Analyser
- Conception
- Développer
- Mettre en œuvre
- Évaluer