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Daniel

Concepteur pédagogique principal

Depuis plus de deux décennies, Daniel se consacre non seulement à l’éducation, mais aussi à l’inspiration et à l’engagement des individus à un niveau profond, avec l’idée qu’il ne s’agit pas de savoir combien vous pouvez apprendre, mais à quel point vous vous souciez d’eux. Sa motivation réside dans l’accompagnement des individus pour développer leur résilience et leur force dans les domaines émotionnel, intellectuel et physique de leur vie. Daniel a plusieurs années d’expérience à presque tous les niveaux d’âge, touchant la vie de l’enfant jusqu’à l’âge adulte, transcendant les frontières traditionnelles de la salle de classe pour adopter l’apprentissage par projet, l’apprentissage par l’expérience, l’apprentissage par l’aventure en plein air, etc. Les gens commentent souvent son énergie, son enthousiasme et sa capacité à se connecter, en particulier grâce au pouvoir de la narration narrative.

Points forts

Les principaux domaines dans lesquels Daniel est engagé sont les suivants :

  • Intégrer les sciences psychologiques et humaines fondées sur des données probantes dans la conception de l’apprentissage
  • Conception, réalisation et gestion de bout en bout de projets d’apprentissage numérique et en présentiel
  • Créer des programmes engageants, connectés et réfléchis pour tous les apprenants
  • Assurer la liaison avec les experts en la matière et les principales parties prenantes.

Formation, qualifications professionnelles et affiliations

La formation, les qualifications professionnelles et les affiliations de Daniel sont les suivantes :
  • J’étudie actuellement la psychologie à l’université James Cook. Je m’oriente vers la psychologie organisationnelle et commerciale.
  • Australian Psychological Association (membre étudiant)
  • Certificat en enseignement de la conception et du développement de logiciels (Université de Wollongong)
  • Diplôme d’études supérieures en éducation (conception et technologie, Université de Wollongong ; 2006)
  • Certificat II & III : Technologie de l’information (applications logicielles)
  • Certificat IV : formation et évaluation professionnelles
  • Licence en éducation (primaire, Université de technologie, Sydney ; 2004) avec une spécialisation en éducation de plein air