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Équipe de concepteurs pédagogiques et de concepteurs d’apprentissage.

Nous avons des équipes à Sydney, Melbourne, Perth et Brisbane.

Découvrez un monde où convergent adaptabilité et expertise chez IDA. Notre équipe, répartie sur plusieurs sites en Australie, réunit de manière transparente une galaxie de compétences – allant de la conception pédagogique, la conception graphique, l’apprentissage par le jeu, la production de podcasts, à la production vidéo – pour répondre méticuleusement aux exigences uniques de votre projet, indépendamment de sa taille et de sa portée. Nous sommes flexibles, pivotants et adaptables, et nous nous assurons que vos objectifs sont non seulement atteints, mais dépassés.

Nous sommes

Notre équipe de base

Annette

Annette, pionnière de la conception pédagogique, est titulaire d'une maîtrise en sciences et technologies de l'apprentissage de l'Université de Sydney (2007). Forte d'une riche carrière dans les universités, les entreprises et les secteurs gouvernementaux, elle excelle dans la conception de cours sur mesure afin d'optimiser les résultats de l'apprentissage.

Notre équipe élargie

Notre équipe de base est complétée par une équipe élargie de plus de 40 consultants chevronnés, chacun apportant à nos projets une grande richesse d’expertise et des compétences variées.

Cette équipe élargie garantit que, quel que soit le défi ou l’exigence, nous avons la bonne personne pour offrir une solution sur mesure, complétant les forces de notre équipe principale.

Nos services

Conception pédagogique

Apprentissage en ligne

Conception graphique

Formation accréditée (AQTF)

Conception de l'apprentissage

Production vidéo

Production de podcasts

Gamification

UX et UI

FAQ

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“@type”: “Question”,
“name”: “What qualifications do your instructional designers hold?”,
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“text”: “Our instructional designers hold a range of academic and professional qualifications, including:

Graduate Diploma Training and Development
Evaluating and Measuring Learning Certificate
Certificate IV in Training and Assessment
Diploma in Training and Assessment Systems
Diploma of Vocational Education and Training
Diploma of Training Design & Development
Diploma of Quality Auditing
Bachelor of Education
Certificate of Life Coaching”
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“name”: “How many years of experience does your team have in the instructional design field?”,
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“text”: “On average, each of our instructional designers has been in the industry for over 10 years, with several senior members having 20+ years of expertise.”
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“name”: “Do your team members have expertise in specific industries or subject areas?”,
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“text”: “While our team has garnered a wealth of experience across various industries and subjects through our projects, we do not claim to be subject matter experts (SMEs) in those areas. Instead, we collaborate closely with SMEs to ensure the content’s accuracy and relevance while applying our expertise in instructional design.”
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“name”: “What instructional design methodologies or theories does your team primarily utilise?”,
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“text”: “Our team employs a range of instructional design methodologies based on the specific needs and goals of the project. Predominantly, we use the ADDIE (Analyse, Design, Develop, Implement, Evaluate) model for a structured approach. We also incorporate principles from Bloom’s Taxonomy, Gagne’s Nine Events of Instruction, and Merrill’s Principles of Instruction. We also draw from adult learning theories to ensure an effective and engaging learning experience.”
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“name”: “Can we choose to work with a specific designer or team member based on our project’s needs?”,
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“text”: “While we typically assign designers based on project needs and their expertise, we understand that you might have specific requirements or preferences. If there’s a particular designer or team member you wish to collaborate with, let us know, and we’ll make every effort to accommodate your request.”
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“name”: “How do your instructional designers collaborate for a project’s success?”,
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“text”: “Collaboration between our instructional designers is integral to a project’s success. We set timelines, allocate resources, and liaise with clients. We ensure that the course development aligns with client objectives and is on track with milestones. Regular check-ins, status updates, and collaborative sessions are standard to ensure seamless communication and alignment throughout the project’s lifespan.”
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“@type”: “Question”,
“name”: “Do you have in-house multimedia or graphic designers to assist with course visuals?”,
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“@type”: “Answer”,
“text”: “Yes, we have a dedicated team of in-house multimedia and graphic designers who specialise in creating engaging visuals for eLearning and face-to-face courses. They work closely with our instructional designers to ensure that the graphics and other multimedia elements enhance the learning experience and align with the course’s instructional goals. We also work with WeMOV, a video production company who create a broad range of videos – from training ‘how-to’ videos to animations – to cater for various needs. They never cease to amaze our clients with their ability to creatively bring their vision to life! Whether it’s infographics, interactive animations, or custom illustrations, our design team ensures that course visuals are both appealing and pedagogically effective.”
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“name”: “How does your team handle feedback and revisions during a project?”,
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“text”: “Open communication and collaboration are essential to our process. We typically have scheduled checkpoints with clients to gather feedback at various stages of the project. All feedback is thoroughly reviewed and discussed with the client to ensure clarity. Our team then incorporates the revisions, ensuring that the final product aligns with the client’s vision and objectives. We always aim to strike a balance between client feedback and instructional design best practices to deliver an effective learning solution.”
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“name”: “Do your designers have experience with different Learning Management Systems (LMS)?”,
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“text”: “Absolutely! Our designers have extensive experience with a variety of Learning Management Systems, including but not limited to Talent LMS, Moodle, Blackboard, Canvas, and TalentLMS. Their familiarity with the features and functionalities of these platforms ensures that the courses we design are not only instructionally sound but also technically compatible and optimised for the client’s chosen LMS.”
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“name”: “How do you ensure cultural sensitivity and inclusivity in your designs, and do your designers have training in these areas?”,
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“text”: “When designing courses, we emphasise diverse representation, avoid cultural stereotypes, and ensure content is universally relatable. We also encourage client input and sometimes collaborate with cultural consultants to ensure the content resonates authentically with diverse audiences. Our ultimate goal is to create courses that are welcoming, respectful, and engaging for all learners.”
}
}]
}

Nos concepteurs pédagogiques possèdent un éventail de qualifications académiques et professionnelles, notamment :

  • Diplôme d’études supérieures en formation et développement
  • Certificat IV en formation et évaluation
  • Licence en sciences de l’éducation
  • Diplôme supérieur en graphisme
  • Diplôme supérieur en conception de sites web
  • Diplôme en systèmes de formation et d’évaluation
  • Diplôme d’enseignement et de formation professionnels
  • Diplôme de conception et de développement de la formation
  • Diplôme d’audit de qualité
  • Certificat d’évaluation et de mesure de l’apprentissage
  • Certificat de coaching de vie

En moyenne, chacun de nos concepteurs pédagogiques travaille dans le secteur depuis plus de 10 ans, et plusieurs membres seniors ont plus de 20 ans d’expérience.

Bien que notre équipe ait acquis une grande expérience dans divers secteurs et sujets au fil de nos projets, nous ne prétendons pas être des experts en la matière (PME) dans ces domaines. Au contraire, nous collaborons étroitement avec eux pour garantir l’exactitude et la pertinence du contenu, tout en appliquant notre expertise en matière de conception pédagogique.

Notre équipe utilise une série de méthodologies de conception pédagogique basées sur les besoins et les objectifs spécifiques du projet. Nous utilisons principalement le modèle ADDIE (Analyse, Conception, Développement, Mise en œuvre, Évaluation) pour une approche structurée. Nous intégrons également les principes de la taxonomie de Bloom, les neuf événements de l’enseignement de Gagne et les principes de l’enseignement de Merrill. Nous nous appuyons également sur les théories de l’apprentissage des adultes pour garantir une expérience d’apprentissage efficace et attrayante.

Bien que nous assignions généralement les concepteurs en fonction des besoins du projet et de leur expertise, nous comprenons que vous puissiez avoir des exigences ou des préférences spécifiques. Si vous souhaitez collaborer avec un concepteur ou un membre de l’équipe en particulier, faites-le nous savoir et nous ferons tout notre possible pour répondre à votre demande.

La collaboration entre nos concepteurs pédagogiques fait partie intégrante de la réussite d’un projet. Nous fixons les délais, allouons les ressources et assurons la liaison avec les clients. Nous veillons à ce que le développement du cours corresponde aux objectifs du client et à ce que les étapes soient respectées. Des contrôles réguliers, des mises à jour de l’état d’avancement et des sessions de collaboration sont la norme pour assurer une communication et un alignement sans faille tout au long de la durée de vie du projet.

Oui, nous disposons d’une équipe dédiée de concepteurs multimédias et graphiques internes spécialisés dans la création de visuels attrayants pour les cours eLearning et les cours en présentiel. Ils travaillent en étroite collaboration avec nos concepteurs pédagogiques pour s’assurer que les graphiques et autres éléments multimédias améliorent l’expérience d’apprentissage et s’alignent sur les objectifs pédagogiques du cours. Nous travaillons également avec WeMOV, une société de production vidéo qui crée une large gamme de vidéos – des vidéos de formation “comment faire” aux animations – pour répondre à différents besoins. Ils ne cessent d’étonner nos clients par leur capacité à donner vie à leur vision de manière créative ! Qu’il s’agisse d’infographies, d’animations interactives ou d’illustrations personnalisées, notre équipe de conception veille à ce que les supports visuels des cours soient à la fois attrayants et efficaces sur le plan pédagogique.

Une communication et une collaboration ouvertes sont essentielles à notre processus. Nous prévoyons généralement des points de contrôle avec les clients afin de recueillir leurs commentaires à différents stades du projet. Tous les commentaires sont examinés en détail et discutés avec le client afin de garantir la clarté du projet. Notre équipe intègre ensuite les révisions, en veillant à ce que le produit final corresponde à la vision et aux objectifs du client. Nous cherchons toujours à trouver un équilibre entre le retour d’information du client et les meilleures pratiques en matière de conception pédagogique afin de fournir une solution d’apprentissage efficace.

Absolument ! Nos concepteurs ont une grande expérience de divers systèmes de gestion de l’apprentissage, notamment Talent LMS, Moodle, Blackboard, Canvas et TalentLMS. Leur connaissance des caractéristiques et des fonctionnalités de ces plateformes garantit que les cours que nous concevons sont non seulement solides sur le plan pédagogique, mais aussi compatibles et optimisés sur le plan technique pour le système de gestion de l’apprentissage choisi par le client.

Lors de la conception des cours, nous mettons l’accent sur la diversité de la représentation, évitons les stéréotypes culturels et veillons à ce que le contenu soit universellement relatable. Nous encourageons également la participation des clients et collaborons parfois avec des consultants culturels pour nous assurer que le contenu a une résonance authentique auprès de divers publics. Notre objectif ultime est de créer des cours accueillants, respectueux et attrayants pour tous les apprenants.

Modèles d’engagement et de placement flexibles

Chez Instructional Design Australia, nous disposons d’une équipe de consultants talentueux répartis entre Melbourne, Sydney, Perth et Brisbane. Que vous soyez à la recherche d’un contrat, d’un contrat à durée déterminée ou d’autres modèles d’engagement flexibles, nous sommes prêts à adapter nos services à vos besoins.

Contactez nous

Pour tous vos besoins en matière d’apprentissage sur le lieu de travail, de conception pédagogique et de conception d’apprentissage à Melbourne, Sydney, Perth, Adélaïde, Brisbane et Canberra, appelez le 1300 528 736 ou faites une demande en ligne dès aujourd’hui.

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