Nos collaborateurs
Équipe de concepteurs pédagogiques et de concepteurs d’apprentissage.
Nous avons des équipes à Sydney, Melbourne, Perth et Brisbane.
Découvrez un monde où convergent adaptabilité et expertise chez IDA. Notre équipe, répartie sur plusieurs sites en Australie, réunit de manière transparente une galaxie de compétences – allant de la conception pédagogique, la conception graphique, l’apprentissage par le jeu, la production de podcasts, à la production vidéo – pour répondre méticuleusement aux exigences uniques de votre projet, indépendamment de sa taille et de sa portée. Nous sommes flexibles, pivotants et adaptables, et nous nous assurons que vos objectifs sont non seulement atteints, mais dépassés.
Nous sommes créatif flexible innovante stratégique axé sur la solution curieux efficace centré sur l'apprenant
Notre équipe de base
Annette
Annette, pionnière de la conception pédagogique, est titulaire d'une maîtrise en sciences et technologies de l'apprentissage de l'Université de Sydney (2007). Forte d'une riche carrière dans les universités, les entreprises et les secteurs gouvernementaux, elle excelle dans la conception de cours sur mesure afin d'optimiser les résultats de l'apprentissage.
Notre équipe élargie
Notre équipe de base est complétée par une équipe élargie de plus de 40 consultants chevronnés, chacun apportant à nos projets une grande richesse d’expertise et des compétences variées.
Cette équipe élargie garantit que, quel que soit le défi ou l’exigence, nous avons la bonne personne pour offrir une solution sur mesure, complétant les forces de notre équipe principale.
Nos services
Conception pédagogique
Apprentissage en ligne
Conception graphique
Formation accréditée (AQTF)
Conception de l'apprentissage
Production vidéo
Production de podcasts
Gamification
UX et UI
FAQ
Nos concepteurs pédagogiques possèdent un éventail de qualifications académiques et professionnelles, notamment :
- Diplôme d’études supérieures en formation et développement
- Certificat IV en formation et évaluation
- Licence en sciences de l’éducation
- Diplôme supérieur en graphisme
- Diplôme supérieur en conception de sites web
- Diplôme en systèmes de formation et d’évaluation
- Diplôme d’enseignement et de formation professionnels
- Diplôme de conception et de développement de la formation
- Diplôme d’audit de qualité
- Certificat d’évaluation et de mesure de l’apprentissage
- Certificat de coaching de vie
En moyenne, chacun de nos concepteurs pédagogiques travaille dans le secteur depuis plus de 10 ans, et plusieurs membres seniors ont plus de 20 ans d’expérience.
Bien que notre équipe ait acquis une grande expérience dans divers secteurs et sujets au fil de nos projets, nous ne prétendons pas être des experts en la matière (PME) dans ces domaines. Au contraire, nous collaborons étroitement avec eux pour garantir l’exactitude et la pertinence du contenu, tout en appliquant notre expertise en matière de conception pédagogique.
Notre équipe utilise une série de méthodologies de conception pédagogique basées sur les besoins et les objectifs spécifiques du projet. Nous utilisons principalement le modèle ADDIE (Analyse, Conception, Développement, Mise en œuvre, Évaluation) pour une approche structurée. Nous intégrons également les principes de la taxonomie de Bloom, les neuf événements de l’enseignement de Gagne et les principes de l’enseignement de Merrill. Nous nous appuyons également sur les théories de l’apprentissage des adultes pour garantir une expérience d’apprentissage efficace et attrayante.
Bien que nous assignions généralement les concepteurs en fonction des besoins du projet et de leur expertise, nous comprenons que vous puissiez avoir des exigences ou des préférences spécifiques. Si vous souhaitez collaborer avec un concepteur ou un membre de l’équipe en particulier, faites-le nous savoir et nous ferons tout notre possible pour répondre à votre demande.
La collaboration entre nos concepteurs pédagogiques fait partie intégrante de la réussite d’un projet. Nous fixons les délais, allouons les ressources et assurons la liaison avec les clients. Nous veillons à ce que le développement du cours corresponde aux objectifs du client et à ce que les étapes soient respectées. Des contrôles réguliers, des mises à jour de l’état d’avancement et des sessions de collaboration sont la norme pour assurer une communication et un alignement sans faille tout au long de la durée de vie du projet.
Oui, nous disposons d’une équipe dédiée de concepteurs multimédias et graphiques internes spécialisés dans la création de visuels attrayants pour les cours eLearning et les cours en présentiel. Ils travaillent en étroite collaboration avec nos concepteurs pédagogiques pour s’assurer que les graphiques et autres éléments multimédias améliorent l’expérience d’apprentissage et s’alignent sur les objectifs pédagogiques du cours. Nous travaillons également avec WeMOV, une société de production vidéo qui crée une large gamme de vidéos – des vidéos de formation “comment faire” aux animations – pour répondre à différents besoins. Ils ne cessent d’étonner nos clients par leur capacité à donner vie à leur vision de manière créative ! Qu’il s’agisse d’infographies, d’animations interactives ou d’illustrations personnalisées, notre équipe de conception veille à ce que les supports visuels des cours soient à la fois attrayants et efficaces sur le plan pédagogique.
Une communication et une collaboration ouvertes sont essentielles à notre processus. Nous prévoyons généralement des points de contrôle avec les clients afin de recueillir leurs commentaires à différents stades du projet. Tous les commentaires sont examinés en détail et discutés avec le client afin de garantir la clarté du projet. Notre équipe intègre ensuite les révisions, en veillant à ce que le produit final corresponde à la vision et aux objectifs du client. Nous cherchons toujours à trouver un équilibre entre le retour d’information du client et les meilleures pratiques en matière de conception pédagogique afin de fournir une solution d’apprentissage efficace.
Absolument ! Nos concepteurs ont une grande expérience de divers systèmes de gestion de l’apprentissage, notamment Talent LMS, Moodle, Blackboard, Canvas et TalentLMS. Leur connaissance des caractéristiques et des fonctionnalités de ces plateformes garantit que les cours que nous concevons sont non seulement solides sur le plan pédagogique, mais aussi compatibles et optimisés sur le plan technique pour le système de gestion de l’apprentissage choisi par le client.
Lors de la conception des cours, nous mettons l’accent sur la diversité de la représentation, évitons les stéréotypes culturels et veillons à ce que le contenu soit universellement relatable. Nous encourageons également la participation des clients et collaborons parfois avec des consultants culturels pour nous assurer que le contenu a une résonance authentique auprès de divers publics. Notre objectif ultime est de créer des cours accueillants, respectueux et attrayants pour tous les apprenants.
Modèles d’engagement et de placement flexibles
Chez Instructional Design Australia, nous disposons d’une équipe de consultants talentueux répartis entre Melbourne, Sydney, Perth et Brisbane. Que vous soyez à la recherche d’un contrat, d’un contrat à durée déterminée ou d’autres modèles d’engagement flexibles, nous sommes prêts à adapter nos services à vos besoins.
Contactez nous
Pour tous vos besoins en matière d’apprentissage sur le lieu de travail, de conception pédagogique et de conception d’apprentissage à Melbourne, Sydney, Perth, Adélaïde, Brisbane et Canberra, appelez le 1300 528 736 ou faites une demande en ligne dès aujourd’hui.